Vœux de l’ICOR aux organisations membres.

C’est avec grande fierté que nous annonçons le début la campagne internationale de l’ICOR. Celle-ci est centrée sur le 150e anniversaire de la Commune de Paris. Comme nous l’avons mentionné il y a quelques jours, nous espérons faire de cette campagne et de ses diverses ramification un succès.
-En faisant de celle-ci un travail international au sein de l’ICOR.-En travaillant avec d’autres forces, ici en France, pour que la célébration soit un succès.-En travaillant localement à ce que l’unité d’action et le travail commun s’approfondisse entre les communistes et entre les révolutionnaires.
Non seulement pour célébrer cette date, mais aussi pour lui rendre son sens premier : œuvrer à la fin de l’exploitation, du ravage de la nature, et des oppressions.
Nous voulons œuvrer sans sectarisme, sans esprit de cercle, dans la construction de la force qui nous manque : celle qui mettra à bas le capitalisme et l’impérialisme.

“Le Paris des travailleurs, avec sa commune, sera célébré à jamais comme le glorieux présage d’une nouvelle société”. – Karl Marx, La guerre civile en France, mai 1871

Salutations de l’ICOR pour 2021

Chers camarades, chers amis de l’ICOR,

Nous disons adieu à l’année du 200e anniversaire de Friedrich Engels, et accueillons l’année du 150e anniversaire de la Commune de Paris.

L’année écoulée nous a apporté de nouvelles expériences et de nouveaux défis importants pour nous tous. L’ICOR et les forces de l’AIAFUF (Front uni anti-impérialiste et antifasciste) s’y sont renforcées et ont grandi ensemble.

Nous vous envoyons, ainsi qu’à vos organisations, des salutations militantes et révolutionnaires !

Nous vous souhaitons à vous et à nous tous de l’optimisme, de la santé, de la constance – et de nombreux succès !

Monika Gaertner-Engel,
Coordinateur général de l’ICOR
Sanjay Singhvi,
Coordinateur principal adjoint

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *