Solidarité avec le MLPD

Dernièrement, le MLPD et ses membres ont été victimes d’agressions de la part de militants fascistes. En voulant protester, le MLPD a été attaqué par la police Allemande, causant plusieurs blessés et blessées, y compris parmi ses cadres dirigeants. Nous affirmons notre solidarité envers nos camarades d’outre-Rhin.

 Au MLPD et aux antifascistes en lutte contre les attaques fascistes en Allemagne

Chères et chers camarades,

Nous vous adressons notre solidarité pleine et entière face aux attaques fascistes que vous avez subit au cours de votre lutte. Les fascistes sortent de leurs trous et osent à nouveau manifester régulièrement dans plusieurs villes en Allemagne, dans la région Ruhr, dans plusieurs villes en allemagne de l’Est. 

Ils osent s’attaquer à vous et commettent depuis un certain temps – et actuellement à nouveau contre vos camarades Aja Lenz et Dirk Willing – des attentats menaçant la santé et la vie  ! Il s’agit d’une menace lourde que nous ne pouvons ignorer. Nous condamnons fermement ces actes. Cette situation se généralise malheureusement, y compris en France, ou les groupes fascistes sont là pour réaliser les basses oeuvres de la bourgeoisie.

L’activité fasciste en Allemagne -tout comme ici- ne serait pas possible sans la tolérance et la protection active de l’appareil d’Etat et le soutien, politique et financier, de la part des branches les plus réactionnaires de la bourgeoisie. A plusieurs reprises, vous avez dévoilé l’unité entre fascistes et des parties de l’appareil d’État. Vous faites connaître que la police cible et attaque les antifascistes et les communistes quand vous essayez de protester et de faire connaître parmi la population ces évènements. 

Cette attitude les démasque et montre une fois de plus que les braises du fascisme ne seront jamais éteintes tant que le capitalisme existe.Le capitalisme en crise fait appel à ses «  chiens de garde  » pour maintenir sa domination avec brutalité quand les masses cherchent et se battent pour une société alternative.

Les fascistes s’en prennent à votre organisation car ils savent reconnaître leur ennemi le plus redoutable : l’organisation révolutionnaire qui veut mettre fin au capitalisme et à son ordre pourrissant. En s’en prenant à vous, camarades, ils vous tressent une couronne de lauriers. Leur obsession de vous nuire est le reflet de la peur que vous leur infligez. 

Un de vos camarades antifascistes et attaqué par la police dit à juste titre  : «  La plupart des gens ici est contre les fascistes et s’indignent. Il faut qu’ils apprennent à les combattre.  » Nous ne pouvons que souscrire à cela ! Dans ce sens, intensifions nos efforts communs. 

Combattons le fascisme  ! Combattons la dictature du capital financier sous toutes ses formes  ! Avançons sur le chemin de la révolution socialiste en construisons nos Partis révolutionnaires et notre unité internationaliste  ! 

Camarades, vous n’êtes pas seuls  !

Prolétaires et opprimés de tous les pays, unissez-vous  !

Nos salutations antifascistes et révolutionnaires  !

25/12/2019, UPML et UCL- France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *