La résistance populaire ne se dissout pas ! Solidarité avec la Jeune garde et Urgence Palestine !

Unité communiste exprime sa pleine solidarité avec la Jeune garde antifasciste et le Collectif urgence Palestine, tous deux l’objet d’une procédure de dissolution administrative par le ministère de l’Intérieur. Plus tôt dans l’année, en février, le Collectif Palestine vaincra avait déjà été victime d’une même procédure pour les mêmes motifs réactionnaires hypocrites.

La Jeune garde antifasciste et le Collectif urgence Palestine sont accusés de faire la promotion de la violence et du terrorisme. Derrière ces mots diffamants, il y a l’autodéfense populaire et la libération nationale palestinienne ! La lutte de la Jeune garde antifasciste et du Collectif urgence Palestine sont nos luttes, et celles de tous les progressistes conséquents.

Un mouvement profondément populaire animé par une cause profondément juste ne peut pas être dissout. Nous avons une conviction totale dans la résilience du mouvement antifasciste et anticolonial et dans la victoire de leur cause. La résistance antifasciste et anticoloniale sont nécessaires, la Jeune garde antifasciste et le Collectif urgence Palestine survivront à toutes les tentatives de dissolutions et en ressortiront renforcés.

Dans tous les pays impérialistes, comme la France, la réaction antipopulaire grandit. Avec elle, la répression s’intensifie contre les révolutionnaires, les syndicalistes, les antifascistes, les anticolonialistes, les antiracistes, les féministes, les LGBTI, les écologistes, les animalistes, etc. En tant que communistes, nous devons défendre toutes les luttes progressistes contre la montée de la réaction. Leur répression est notre répression. Leur force est notre force.

Aucune lâcheté devant l’État français, bourgeois, impérialiste et colonialiste ! Vive la lutte antifasciste et anticoloniale en France ! Vive la Jeune garde antifasciste et le Collectif urgence Palestine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *